Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite vidéo de Casamance

14 Décembre 2012 , Rédigé par a bord de papyrus Publié dans #2012, #Senegal, #Video

Ci-dessous un petit montage de fortune, n'ayant pour le moment que mon téléphone pour filmer !

Bonne balade...

 

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

M
Superbe ! J'adore<br /> Encore ! Encore !
Répondre
D
Comme quoi vive la technologie Fred! Bon vent là-bas. JB au marché des poissons, JB à la barre, ... ça vous fera des idées pour une collection de bouquins à votre retour ;-)<br /> <br /> Le trio Grenoblois.
Répondre
F
sers (avec un "s"...)
Répondre
F
superbe<br /> merci pour la balade.<br /> <br /> ... et puis xalam.<br /> je vous sert dans mes bras.
Répondre
M
Wouahhhhhh ! Que c'est bon ! Merci pour le partage, ça m'a bien réchauffé<br /> Mes pensées vous accompagnent
Répondre