Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vent se lève, il est temps de vivre

3 Août 2013 , Rédigé par a bord de papyrus Publié dans #2013, #Brésil

Cadeau artistique de Cécile & Jean-Marie (Axantis)

Cadeau artistique de Cécile & Jean-Marie (Axantis)

Partager cet article

Commenter cet article

Papou 08/08/2013 21:26

Alors vous voilà à nouveau sur le départ. Un mois au même endroit je comprends que vous ayez à nouveau la bougeotte. J'ai bien apprécié la balade à moto, ballade raccourcie, trop tape cul... Quand à la baignade avec les dauphins ça a dû être super. Un peu frustrant en eau trouble mais ça devait être en effet très Waouh quand l'un d'eux surgissait soudain. Je vous souhaite de bonnes eaux claires, ça ne doit pas manquer aux Antilles en tous cas. Je ne m'en souviens pas à Trinidad mais plus loin ça ne manquera pas.

Côté Nice, Cath est venue une quinzaine avec sa petite famille. La première semaine avons bien profité de la Grande bleue qui était bien chaude, et la seconde semaine nous avions loué un gîte super à la Montagne où l'on respirait mieux en altitude. C'était à Saorge un très beau village de la vallée de la Roya. Avons excursionné dans la région que vous aviez bien apprécié autour de La Brigue. Pour le dernier jour, ce fut l'apothéose à la Vallée des Merveilles, tant c'est magnifique et pour moi ce fut l'épreuve de vérité car j'ai tenu le coup avec une journée complète de forte marche en montagne. J'avais prévu d'y aller à cheval mais le centre d'équitation du coin m'a laissé tomber car ils n'avaient que moi comme client. Ah les salops ! Mais je m'en suis sorti sans eux et je n'étais pas peu fier compte tenu de mon âge.

On avait aussi emmené la moto, pas pour aller dans la caillasse mais déjà sur les routes en lacets on s'est tous fait plaisir et un peu peur aussi je l'avoue. Je vous assure que ça tournicote sec et très longtemps dans les Alpes Maritimes
.
Bon, voilà c'est reparti pour un tour dans le sens où tout semble encore possible à 80 berges bien tapées. Bien sûr, pas à votre échelle... Jouissez bien de votre nouvelle longue navigation, et si vous avez besoin du coup de main de l'ancien à Trinidad... Non, c'est mal dit, je sais que vous n'avez pas besoin de moi*. Si ça vous amuse d'avoir le Papou à vos côtés à Trinidad ou ailleurs n'hésitez pas, ce sera peut-être possible.

Allez, "agitez le bateau, le mouchoir va partir !!!!"
*Ca m'épate à quelle vitesse vous apprenez...