Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Canaries cuicui !

29 Septembre 2012 , Rédigé par a bord de papyrus Publié dans #2012, #Canaries

La Graciosa, Lanrzarotte, Lobos, Fuerteventura

 

Graciosa


Si vous aimez les grandes étendues arides, les volcans nus de toute végétation, les paysages désertiques, si vous aimez flâner dans des villes artificielles où vos congénères allemands, anglais et français viennent se masser dans les complexes «all inclusive», passant nonchalamment du bar au restaurant et du restaurant au bar, avec parfois un détour par le vendeur de glaces... alors vous apprécierez ces îles à leur juste valeur ! Mais pour notre part, il faut bien l'avouer, on en a cure !

D'ici 3 ou 4 jours nous serons sur Gran Canaria où on espère trouver un peu plus d'intérêt vu que JB va rester coincé là pendant 3 semaines -je rentre en France pour bosser un peu!-

Consolation du jour, un poisson a daigné mordre à notre ligne de traîne ! Le premier d'une longue série ?!!! Après préparation du chef, il s’avère que ce soir c’est thon au menu ! Et oui, un petit thon d’une trentaine de centimètres, pour une première c’est pas si mal !

Bouffeurs de pierres à vos godasses, nous on remet nos gaules à l’eau !

 

Partager cet article

Commenter cet article

Ludivine 01/10/2012 07:14

Cest pas beau la roche noire à perte de vue ???? .... Non effectivement ce manque de vert c'est gonflant .... surtout quand on vient du Limousin !! ;)
Bisous
Ludi

Jean-Luc Decolle 30/09/2012 22:15

Bon courage pour le retour parisien Fred! Tu auras d'autant plus de bonheur à rentrer à bord à ton retour...les "biftecks" et les "rumstecks" des palaces "all inclusive" et "irrespective of the
price" seront rentrés d'ici là. A bientôt amis de l'H2O. JL

PEN AZEN 30/09/2012 09:36

Huuumm du poisson, du pain, cela appelle le vin ça...
Bisous à vous..