Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’équipage

30 Août 2012 , Rédigé par a bord de papyrus Publié dans #2012

A nos côtés dans cette aventure :


HuGo Boss : Il nous a été présenté par les familles Haudiquet, Gosse et Broizat. HuGo est notre troisième homme à bord. A la question « y-a-t ’il un pilote à la barre ? », la réponse est : HuGo,  le pilote automatique. Un charmant équipier qui bosse comme un chef et qui nous évite de longues heures à barrer.

 

Max le limougeaud : Indispensable pour nous guider sur les mers, ce logiciel d’aide à la navigation nous permet calcul de route, relevé de position en temps réel…

 

Fafa : Toute de jaune vêtue, cette ancre Spade est une merveille de sécurité. Nos nuits au mouillage sont maintenant tranquilles, et nos inquiétudes sur un éventuel dérapa       ge ont presque toutes disparues (il n’y a qu’au port qu’on dort sur deux oreilles !).

 

Ludivine : se déplaçant au grès des mouvements conjugués du soleil et du bateau, au mouillage, ce paréo trouve sa place au fil des heures et nous protège des sournoiseries du soleil.

 

Inutile de vous dire combien on pense à vous tous ;))

Partager cet article

Commenter cet article

Bob 31/08/2012 18:14

Salut les ptits lous de la mer ....je vous souhaite un bon voyage ...peut etre viendrez vous jeter l encre au Mexique et dans le golf un de ces jours ....je vous dis un gros M.....pour la traversee
......bob